Home || Permalink
U N I T E D N A T I O N S

Distr.
RESTRICTED

A/AC.25/AR/41
9 November 1950

Original: English

J’ai l’honneur de porter à la connaissance de votre Excellence que la Commission de conciliation des Nations Unies pour la Palestine a décidé de suspendre ses réunions en Moyen-Orient le 10 septembre et de les reprendre à New-York le 2 octobre 1950.

La Commission espère que, durant son séjour à New-York, été aura l’occasion d’entrer en rapports avec les membres de la délégation égyptienne à l’Assemblée général. Elle saurait gré à votre Gouvernement de bien vouloir en informer la délégation égyptienne afin de faciliter les contacts que pourront permettre les circonstances.

Je C cette occasion pour exprimée à votre Excellence les remerciements de la Commission pour l’hospitalité et l’aide qu’elle a reçues de votre Gouvernement pendant son séjour en Moyen-Orient.


(signé) Ely E. Palmer,
Président

* Des lettres identiques ont été adressées en même temps aux Ministres des affaires étrangères d’Arabie saoudite, d’Irak, du Liban, du Royaume hachémite de Jordanie, de Syrie et du Yémen. Une lettre identique, adressée au Ministre des affaires étrangères d’Israël a été publiée sous la cote A/AC.25/IS/59

Suspension des réunions de la CCNUP au Moyen-Orient et reprise à New York - CCNUP - Lettre au ministre des Affaires étrangères égyptien. Français